Osez une allure nouvelle et éblouissante avec la robe de soirée blanche

Pour bien s’habiller, il est indispensable de savoir adapter le choix de ses vêtements à sa personnalité, à sa silhouette, mais aussi et surtout à la circonstance prévue. En fonction du cadre et du contexte de l’événement auquel on assiste, il est en effet primordial de sélectionner ses vêtements en conséquence, pour éviter d’être en déphasage avec la cérémonie et avec le reste des convives. Pour une soirée par exemple, certaines couleurs de robes sont moins recommandées, tandis que d’autres comme le blanc connaissent un succès franc et incontestable, et constituent de fait une option de premier choix.Viola Davis porte une robe blanche longue avec mancheUne robe de soirée blanche, pour quelles raisons ? Comme mentionné plus haut, la teinte de la tenue occupe une place prépondérante. Vu que vous participez à une soirée, il est recommandé d’enfiler des tenues de couleurs gaies et vivantes, qui cadreront parfaitement avec le contexte joyeux et festif de l’événement. La plupart des couleurs vives est donc éligible en ce qui concerne le choix de la robe. Cela dit, la particularité du blanc repose sur son aspect pur et immaculé, qui rappelle un caractère à la fois calme et innocent.

Petite robe écrue dentelle guipure col bardot
Robe soirée blanche dentelle pour Noël

Cette teinte présente en outre un atout très intéressant. En effet, bien choisie, votre robe blanche peut vous donner une allure finement scintillante, ce qui vous assure une touche de luminosité complémentaire, et un look tout simplement éblouissant. De plus, l’association au style huppé et très moderne des robes de soirée vous garantit un fin mélange de classe, de glamour et de brillance.Tenue robe simple empire bustier cœur avec bretelles en bordeauxPar ailleurs, il faut savoir que le blanc se complète plutôt aisément. Etant une couleur neutre, cette teinte peut sans problème aller avec des accessoires de couleur différente, ce qui constitue un autre grand avantage. Veillez toutefois à choisir vos ornements de sorte à ne pas surcharger de votre look, et surtout à éviter les mélanges exagérés de couleurs. Et pour cause, à vouloir en faire trop, vous courrez le risque de détruire complètement votre look robe de soirée blanche, ce qui vous fera passer à côté de votre événement. Mesure et modération devront donc être de mise.

Robed blanched princesse courtes pour fille
Robes de soirée blanches pour fête d’anniversaire

Affichez une réelle allure de princesse avec la robe de soirée blanche ! Pour vous contenter, robedesoireecourte.fr met à votre disposition des échantillons sublimes à l’instar de la robe de soirée à A-ligne moulante sans bretelle ornée de strass en mousseline, et de la robe de soirée ligne A bustier cœur moulante empire bandeau en mousseline ornée de bijoux. Ces créations et bien d’autres vous attendent, pour des prestations inoubliables.

Le tailleur féminin: femme capable

Le tailleur ou costume est un vêtement masculin par excellence. Depuis plus d’un siècle il a été peu à peu introduit dans la garde-robe féminine au point d’en être aujourd’hui un basique. Créer aux alentours des années 1900 à des fins purement pratiques au départ (pratique du sport, vêtement de tous les jours….), il a évolué pour être entre autre tenue de cérémonie et d’apparat. Réinventer sans cesse par les grandes maisons telles que Dior, Chanel et Yves St Laurent, on peut sans contrainte majeure le porter pour toutes occasions et à tout moment.Tailleur femme corail avec mancheSymbole de la working girl, le tailleur se décline sur deux modèles typiques : le tailleur jupe et le tailleur pantalon. Il se compose d’une veste, d’un chemisier, d’une jupe ou d’un pantalon. La mode ne laissant nulle place ou la main ne passe et repasse, elle sait donner un coup de jeune à chaque vêtement afin de le rendre tendance à chaque saison, le tailleur aussi n’y échappe pas. Strict ou formel pour se rendre au bureau ; décontracté, casual ou avec une ‘’street touch’’ ; chic et élégant, le tailleur se fait dans tous les styles. Bien sûr, on portera le tailleur en tenant compte de sa morphologie.Tailleur femme simple pour soirée mariageVous êtes minces, tous les tailleurs devraient vous aller, chacun vous créant un style. Misez sur les coups droites ou près du corps, pantalon droit, jupe taille haute si vous êtes grandes ou élancées ; plutôt menues, optez pour un ensemble une taille en dessous ou à votre taille tout juste, jamais de taille en plus et toujours un peu cintré. Si au contraire on est voluptueuse ou ronde, on choisira des modèles marquant la taille si celle-ci est ferme, ou on évitera de boutonner la veste pour dissimuler le ventre. La jupe crayon n’est pas à exclure. Enfin osez les couleurs ou si vous préférez restez dans un ton uni, blanc, noir, ou gris, ajoutez-y une paire de chaussure et un manteau coloré.Tailleurs femmes courtes pour soiréeUn look que vous aimeriez c’est le tailleur jupe taille haute avec un chemisier et une veste sans bouton à manche 3/4. Complétez votre look en optant pour une paire d’escarpin.
Pour un look city-girl genre street, un pantalon sauté genre jogging, un tee-shirt, une veste et la pièce maîtresse, une paire de basket. Pour vraiment vous situer dans le thème, optez pour un sac à dos plutôt qu’un sac à main. Aussi simple que cela.tailles de soirée courtes pour mère de mariéeN’oubliez pas que le tailleur est un basique, et que vous pouvez le mettre pour vous rendre n’ importe où. Visitez site robedesoireecourte.fr pour acheter plus de tailleurs.

La robe de cérémonie blanc noir : yin & yang très glamour.

Le noir et le blanc. Deux couleurs totalement opposées, mais qui s’emboitent parfaitement, comme quoi les contraires s’attirent. Chic et classe du black, douceur et innocence du white, le tout sur une même robe. Trop…. Mais non, ils s’adjancent de bien des manières. L’un sur l’autre, l’un avec l’autre, l’un dans l’autre, l’un au-dessus de l’autre. Les possibilités, incommensurables. En plus c’est une association qui rend totalement en soirée, les lumières les mettant en valeur.

Petite robe blanche avec dentelle noire sur épaule
SKU : PCCG2462

La tendance s’affole autour de cette combinaison. Bandes de tissus blancs sur fond de dentelle noire. Dans un style 50/50, la première idée qui nous vient est une robe blanche en haut et noire en bas ou inversement. Mais toujours dans le même style, il y ces robes sculpturales, sirène, empire, princesse, asymétrique, longues, courtes ou midi fourreau, ballerine ou boule ; à motifs ou pas, réguliers ou irréguliers. La dentelle matière fétiche pour jouer la transparence associée à de l’acrylique entre autre. La robe imprimée noir et blanc, un peu casual mais quand même néo-classique, nous rassure d’un risque éventuel d’assemblage de couleur raté. L’une peut être plus mise en avant que l’autre, là on jouera par petites ou moyennes touche. Une robe bustier ou empire, la taille et le bas seront colorés de blanc ou de noir sur fond de l’autre couleur. Ou encore une robe de soirée asymétrique ou une robe de soirée simple, la manche à sa fin, seule recevra la touche de couleur, ainsi que l’encolure.Robe de soirée courte devant longue derrière à haut dentelle noireTaylor Swift nous donne une leçon de mode en la matière dans une création Oscar de la Renta à la 8e édition des Billboard Women in Music. Le haut en satin noir et le bas en une volumineuse jupe asymétrique, courte devant et un peu plus longue derrière, ce qui accentue l’effet black&white, c’est les détails ajourés, des motifs découpes mosaïque, autour du bas de la robe. Retro, classe, chic et tendance dans cette sublime robe.Robes soirée courtes noires & blanchesRobe de star oui, alors retrouvez d’autres modèles tout aussi sublime et facilement accessible sur robedesoireecourte.fr. Succombez pour la robe de cérémonie blanche courte devant longue derrière à bord dentelle noire. Bustier et fourreau, ce sont les ornements de dentelle festonnée sur tous les bords, l’encolure et le laçage dans le dos qui font toute la différence avec cette robe. Somptueuse tout simplement. Egalement disponible, la longue robe blanche et noir moulante. Dos nu classique avec un col américain, elle est blanche en haut et noire en bas. L’encolure bustier sous un col transparent. De aille empire, elle descend aussi majestueusement que peut l’être une robe en mousseline plyester.

Le col bardot : Et Dieu… créa la femme.

L’orient, contré de richesses, à la beauté mystérieuse, d’une culture riche et faste. L’éclat est assurément le mot d’ordre du style oriental. La mode s’y prête très bien, remettant le vestiaire à l’ordre du jour, s’inspirant, créant et revisitant. La robe orientale est entre autres vêtements, une valeur sûre. Quand on l’a choisi pour une soirée, l’univers des mille et une nuits s’offre à nous. Pour un effet somptueux, la robe de soirée orientale est le choix à faire. Avec des coupes aussi bien traditionnelles que modernes, elle ne passe jamais de mode aussi bien de l’est à l’ouest, du nord au sud. Pour tous les goûts et styles, satisfaction garantie. Que ce soit une robe élégante à la marocaine, une tunique arabe ou encore une robe de coupe moderne.Qipao / Robe cocktail mi longue col mandarin en dentelle paillettéeCouleurs et broderies sont les bases d’une robe orientale. Si vous désirez créer le look dans les traditions, vous ferez dans du volume et de la longueur. Parmi les choix s’offrant à vous, la robe satin de soie ou la robe acétate. La soie apportera brillance avec une infinie douceur. Coupe épure e taille empire comme modèle, que la manche soir coure longue ou dans le style duchesse. Moins lourd que la soie l’acétate présente quand même les mêmes avantages, idéale pour l’été contrairement à la soie. Offrez-vous la nuance de votre choix, allant des couleurs foncées aux plus discrètes. Une robe de soirée orientale en mousseline ou en crépon serait parfaite pour celles qui voudront un modèle incrusté de pierreries. Jeux de plis et de transparence naturels pour un effet des plus séducteurs. Leur fluidité vous confèrera une allure majestueuse. Entre autres modèles à bases de ces matières, caftans, farachas ou abayas. Typiquement de tradition orientale.Robe de soirée sirène brillante dos décolletéLa coutume orientale ne permet pas à la femme de découvrir son corps. Mais la vision des choses dans les autres contrées est différente, et l’ère de la liberté souffle à grands vents. On veut une robe tendance, osée et élégante. Courtes, longues, asymétriques, décolletés et fentes ainsi que transparence à outrance, eh bien tout est disponible. Des modèles en dentelles ornés de sequins, en tissus écrus, en velours ou en tulle. N’importe qui succombera devant la robe de soirée sirène brillante dos décolleté. C’est un vrai chef d’œuvre, pourquoi ? Ses bretelles en strass viennent se croisées dans le dos en un nus très plongeant. Le haut de la robe et le bas jusqu’aux cuisses sont entièrement recouverts et incrustés de strass, rhinestones et de brillants. La taille est cependant dégagée sur tout le ventre par le tulle laissant voir une bande de peau. Enfin la robe de cérémonie se termine en tulle aussi dans un doux amas de plis. Qu’elle beauté. Ou la trouver ? Robedesoireecourte.fr.Robe de soirée dentelle rouge avec manche courte pour cérémonieLe style orientale est bien plus présent qu’on ne le croirait, les mots d’ordres étant, brillance pour paillettes, bijoux, pierreries, broderies ; et couleur rappelant la très colorée culture orientale. Haute couture, prêt-à-porter, traditionnelles, une vrai palette de choix nous est offerte pour une robe de soirée orientale. Il y va du goût de chacune pour en choisir une.

La petite robe noire : mythiquement indémodable

Elle a traversé les âges, elle n’a cessé d’être réinventée et est aujourd’hui un classique basique et incontournable de la garde-robe féminine. La première robe noire de Gabrielle Chanel alias Coco Chanel parait dans le magazine Vogue en octobre 1926. S’inspirant de la tendance du moment, elle a eu la très ingénieuse idée de faire de ce simple vêtement un symbole d’élégance et de modernité, expression même de la mode féminine par Chanel. Controversée à l’époque compte tenue de l’usage  populaire qui en était fait, la petite robe noire ou en anglais « Little Black Dress », a fini par s’imposer.Petite robe noire plissé col montantPas du tout complexe, au contraire avec ses lignes simples, pas de détails encombrants et sa couleur sombre, elle dégage une aura d’élégance qui fascine immanquablement. Toutes ou presque toutes les grandes marques se l’ont appropriée et l’ont adaptée à leur propre vision. Guerlain, grand adepte, a attribué le nom de la petite robe noire à une de ses gammes de parfum ; Yves st Laurent, Karl Lagerfeld entres autres ont été également conquis par elle.Robe de gala noire vintage fourreau avec mancheElle peut se porter partout et pour tout.
Comme dit plus haut, elle a évolué en s’adaptant simplement aux canevas de la mode qui s’imposent. Mais attention elle demeure toujours et garde son identité. Pour une sortie du soir, en amoureux ou entre amis, un cocktail, un diner, une cérémonie officielle ou officieuse elle est et sera toujours idéale. Elle ne requiert pas une morphologie spéciale ou une allure donnée pour pouvoir la vêtir. Il revient également à chacune selon sa préférence de l’accessoiriser de manière adéquate combinant son style à l’image qu’on veut et qui doit être renvoyée.

Petite robe noire tutu asymétrique orné de navettes cristaux
SKU : LFGT0001

Pour se rendre au travail, elle sera parfaite avec ou sans manche compte tenu de la saison, préférez un modèle ample, avec des escarpins pas trop hauts ou une paire de ballerine afin de vous sentir à votre aise et être une vrai ‘’working-girl’’. Pourquoi pas une ceinture pour marquer votre taille ?! Et pour finir un maquillage soft et élégant. Plutôt une soirée romantique, sortez le grand jeu ! Une robe de soirée sexy, de préférence la dentelle par exemple, près du corps, l’essentiel étant de mettre votre silhouette en valeur sans vulgarité. Une paire de talon vertigineux ou des compensés hautes à souhait, un maquillage un brin appuyé, n’hésitez pas ressorte pleinement votre féminité.Robe soirée fourreau noire encolure transparente en sequinLa petite robe noire bustier pour gala dotée d’une fleur au  niveau de la taille est un jolie modèle disponible sur Robedesoireecourte.fr. Faite en taffetas, avec sa taille naturelle et son ourlet court au ras du genou, elle vous drape tel un fourreau. La robe du soir courte genou manches longues en dentelle noire est tout aussi ravissante. A col haut style gothique, elle est faite d’une robe de fond courte longueur cuisse pour avoir un look sophistiqué. Très new-look à vrai dire. Vous pouvez également retrouvez ce modèle sur la boutique en ligne robedesoireecourte.fr.
On affirmera simplement ceci : the « Little Black Dress » est un hymne à la féminité et un symbole de modernité éternel.

Robe de cérémonie empire : tout droit venu de l’olympe

La robe de cérémonie empire est un style de robe à la fois beau et élégant. Certes classique, elle demeure une de celles qui n’a de cesse d’être réinventées. Elle va à toutes les femmes et se décline sur bien des modèles. On l’a porte à tous types d’occasion allant du mariage à une soirée. Une allure de déesse ou princesse gréco-égyptienne, c’est le look que garantie ce genre de robe. La tendance se prêtant au jeu, les choix sont nombreux, tous les goûts étant explorés.Robe de soirée rose courte empire à pétaleC’est quoi une robe empire ? C’est une robe à haut ou corsage court, marqué jusque sous la poitrine et tombant amplement et longuement. Elle tombera court si c’est une small dress ou une robe midi. On l’a compris quel que soit votre morpho, le bas de votre corps en dessous de la poitrine est dissimulé passant sous silence quelques défauts qu’on n’apprécie pas particulièrement. Pour le haut de la robe, on s’y adonne à cœur joie. Bustier, col bateau, sans manche, col américain, manches longues, le modèle qui nous convient. On ne manquera pas d’éblouir sur notre passage.Robe de soirée bleu marine courte empire à jupe irrégulièrePour une robe nuptiale, l’effet est toujours spécial. Tout ce qu’il y a de féminin avec une dose indéniable de sensualité. Pour un effet brillant on se dirigera vers le satin, la soie, le velours. Pour de la légèreté, fragile, délicat mais sûre, on référera la mousseline, la transparence de la dentelle, surtout le tencel. La taille haute étant plus qu’en vogue, on s’autorise une robe empire bustier ou col américain mettant notre poitrine en valeur, quand celle-ci est menue ou normale. Si on a une forte poitrine et carrure, restons discrète. Des manches et une encolure pas trop serrée. Le petit ventre, les poignets d’amour, c’est la robe qu’il faut. Tout le monde pouvant s’autoriser le modèle long, les modèles courts et midi, sont beaucoup plus réservés aux fines jambes, au galbe parfait.Robes cérémonie empire à longueur courteRobedesoireecourte.fr, une boutique en ligne, nous propose une diversité de robes de cérémonie empires. Parmi les modèles, la robe de soirée grande taille, robe de soirée empire orné de perles. Une rangée de cristaux à la taille dans un savant mélange du blanc et du bleu azurée de la robe, elle se répand au sol dans des plis soyeux. Elle nous fait un peut penser à une princesse Disney. On a également la robe soirée bustier bleu Empire en mousseline accessoirisée une ceinture noire. Simple, elle présente un détail complexe mais d’une remarquable beauté. Un bustier ruché en V, avec un drapé croisé à la taille. Longue au sol elle se termine par une traine chapelle. Epoustouflante couture.
A la fois habillé et drapé, la robe empire est un excellent choix en tout point.

Nicole Kidman étincelante de beauté aux Emmy Awards 2017

Nicole Kidman était récemment présente aux côtés de son époux à Los Angeles, pour le compte des Emmy Awards 2017. La star s’est affichée dans un look splendide, qui n’a pas manqué de faire forte impression, une nouvelle fois.
Los Angeles abritait il y a peu l’édition 2017 de la cérémonie des très prisés Emmy Awards. Pour cette nouvelle distinction, les stars étaient pour la plupart accompagnées de leurs conjoints(es), et Nicole Kidman, nominée pour l’occasion, ne s’est pas dérobée à la tendance. Aux côtés de Keith Urban son époux, la belle dame affichait par ailleurs un look subtil et incroyablement beau, qui n’a laissé personne indifférent.Robe de gala rouge Nicole KidmanLa star américaine a foulé le red carpet de Los Angeles vêtue d’une sublime robe de couleur rouge, un modèle signé Calvin Klein by Appointment. Longue mais pas trainante, la tenue de gala affichait un style particulier et pour le moins exquis. Elle était sans manches, et sans bretelles, mais tenait sur les épaules au moyen d’un fin dispositif qui encerclait subtilement le cou à la base. Le dispositif laissait en outre pendre de fines bandes blanches le long du décolleté plongeant de la robe, constituant ainsi un collier réellement chic qui mettait pleinement en valeur la poitrine de la star.Alexander Skarsgard et Nicole Kidman aux Emmy Awards 2017Sensuelle, Nicole l’était encore plus du fait de la légère ceinture de la tenue à hauteur des hanches, un détail de couture qui ne manquait pas de ressortir ses courbes à la perfection. Plus bas, la robe était moins cintrée et de plus en plus ample, avec des plis verticaux impeccablement retracés.
En complément de ce look, Nicole a opté pour un maquillage relativement discret, avec un fond de teint à peine remarquable. Seuls se distinguaient sur son visage des sourcils finement appuyés, un mascara bien appliqué, et surtout un rouge à lèvres pur et bien marqué, qui allait parfaitement avec la couleur identique de sa robe de soirée rouge.Nicole Kidman dans une paire de sandales différentesL’actrice américaine n’avait pas non plus négligé ses cheveux. Nicole Kidman affichait en effet une belle coupe carrée courte longueur épaule avec des franges de part et d’autre de la face, une coiffure qui rehaussait incontestablement l’éclat de son visage. En plus de son collier improvisé, la compagne de Keith Urban portait un joli bracelet argenté au poignet droit, un bijou qui lui allait à ravir. Enfin, Nicole chaussait des sandales à talons violets, une magnifique paire qui complétait à la perfection un look incontestablement réussi.

Robe de soirée grande taille : pour mieux valoriser votre silhouette

Si la cérémonie de mariage suscite généralement beaucoup d’engouement, la soirée organisée après la cérémonie n’est pas moins intéressante. Elle est aussi l’occasion de se vêtir de la meilleure des manières. Si vous avez des rondeurs et craignez de ne pas trouver votre tenue pour la circonstance, alors détrompez-vous. Sachez que même en ayant une silhouette généreuse, il vous sera facile de trouver la tenue qu’il vous faut et de l’accessoiriser comme il se doit, puisque vous disposez là d’un atout qui témoigne de votre féminité.

Robe noire pour soirée de mariage dos échancré en V
Robe de soirée noire est idéale pour femme ronde

D’abord, prenez la peine de vous mirer longuement afin d’identifier clairement votre forme, pour miser sur une tenue précise en conséquence. L’idée est de pouvoir déterminer quelles coupes seront plus représentatives de votre silhouette. Pour cela, trouvez en la robe patineuse une alliée infaillible si vous avez une silhouette en V. A contrario, pour une forme en H ou sablier, la robe cache-cœur reste l’une des options tendance.
Pour occulter un ventre rebondi ou des hanches particulièrement pourvues, misez sur les « coupes en A ». L’objectif visé est de séduire votre monde en valorisant au mieux votre corps. Ainsi, une ceinture jouerait bien en votre faveur pour marquer votre taille, autant qu’un décolleté en V serait une mise parfaite pour afficher une poitrine attrayante.

Robe de soirée rose courte empire avec mancheron
Robe soirée empire peut parfaitement cacher le vendre gross

Il y a tout de même des erreurs à éviter quand viendra ce moment d’opter pour telle ou telle autre tenue de soirée grande taille. La première est de ne pas se fier à l’apparence d’une robe de soirée grande taille en vous imaginant qu’elle va vous seoir, sans l’avoir essayée. Des avis d’amies et pourquoi pas d’experts, pourraient vous être utiles en ce sens, afin de vous fixer sur la coupe longue ou courte de votre robe de soirée.
Idéalement, les femmes rondes devraient éviter les coupes sirènes et fourreau, alors que les femmes bien pourvues en bas de leur corps devraient s’abstenir des tissus qui s’entassent sur les hanches et amplifient les volumes à ce niveau. Une robe longue leur irait parfaitement. Pour celles qui ont les bras ronds, les tenues à effets de manches sont à exclure.Robes courtes soirée pour femme rondeRelativement aux accessoires, les bijoux imposants feront les affaires des femmes rondes, surtout dans un décolleté prononcé. Pour un col fermé, misez sur une coiffure qui relève vos cheveux et pour des boucles d’oreille sophistiquées. Essentiellement, il faut que votre robe puisse à la hauteur de l’événement. Sur robedesoireecourte.fr, vous trouverez divers modèles de robe qui pourront vous contenter ; alors osez une élégance nouvelle et soyez sublime à souhait.

Irina Shayk sert une leçon d’esthétique en robe rouge

Irina Shayk a récemment effectué une apparition médiatisée en marge de la Fashion Week de New York. Comme à son habitude, le célèbre mannequin russe a fait forte sensation, grâce à un look exquis.Robe de gala rouge simple bustier droit Irina ShaykC’est au sein de la Grosse Pomme que se tenait cette année le gala « Against Humain Trafficking », un évènement caritatif visant à sensibiliser et à collecter des fonds pour lutter contre le trafic d’humains dans le monde. Sans surprise, plusieurs stars de renommée mondiale n’ont pas manqué de soutenir ce noble concept. Parmi les célébrités les plus en vue, Irina Shayk a su se démarquer efficacement grâce à un look uniforme, sensuel et ultrachic, qu’on n’est pas prêt d’oublier.Irina Shayk & Natasha poly toutes en la robe rouge pour la Fashion Week de New YorkLa belle nous a en effet proposé une allure 100% écarlate, qui n’est assurément pas passée inaperçue. Pour sa robe de gala, elle avait opté pour une robe longue de couleur rouge, simple et pourtant magnifique. Sans manches et sans bretelles, la création affichait plutôt un style bustier droit, un détail qui ne manquait pas de mettre en valeur sa poitrine. La robe était en outre légèrement pincée au niveau de la taille, faisant ressortir les courbes du mannequin, qui paraissait décidément très sexy. Aussi, elle se prolongeait par ailleurs vers le bas, sans artifice particulier et sans traîne.
Irina a choisi de compléter son style « Red » par un maquillage discret et très naturel : fond de teint crème modéré, cils et sourcils raisonnablement marqués, et un beau rouge à lèvres parfaitement appliqué. Pour sa coiffure, le top model avait tout bonnement craqué pour un chignon à l’arrière, cheveux impeccablement peignés et retombant dans le dos.look rouge de Irina ShaykCôté accessoire, elle était également restée sobre. Seule joaillerie remarquable, une superbe minaudière très chic que la star portait en mains, et dont la couleur rouge complétait à la perfection la robe. Pour finir, elle avait choisi une paire de chaussures hautes, en l’occurrence des escarpins en daim, subtils et extrêmement beaux. En plus de lui donner une allure plus imposante, cette paire de couleur écarlate épousait superbement la tenue, et réalisait avec le reste une harmonie absolument parfaite.
Une fois de plus, Irina Shayk a montré qu’en matière de style, elle s’y connait très bien. A l’Against Humain Trafficking, elle a su faire la différence grâce à une allure simple et pourtant sublime qui en a mis plein la vue aux paparazzis. Vivement sa prochaine apparition en public.

Qu’est-ce qui fait la particularité d’une robe de soirée bustier ?

S’il est vrai que les robes de soirée sont une catégorie de tenue féminine assez fournie, il faut dire que le choix de l’une ou l’autre d’entre elles, est une question de goût. Toutefois, il y a de ses tenues de soirée qui font l’unanimité par leur classe et la féminité qu’elles apportent à votre look. Elles sont appréciées parce que disposant de certaines particularités grâce auxquelles elles se retrouvent souvent au rang des premiers choix. Parmi ces tenues de soirée, la robe bustier est le parfait exemple.

Robe de soirée rouge bustier cœur dentelle avec un ourlet volant
Robe soirée rouge bustier sur site robedesoireecourte.fr

A première vue elle parait être un choix assez commun et répandu, alors que bien au-delà de ces aspects, cette parure de soirée a de quoi séduire les fashionistas. Déjà, elle offre des possibilités de choix diverses. En effet, vous pouvez choisir votre tenue de soirée bustier selon que celui-ci soit droit ou en forme de cœur. Cette dernière forme de bustier s’apparente à un type de décolleté qui couvre votre poitrine et prend la forme d’un cœur.Robe soirée courte bleue bustier droit avec fleur faite à la mainAinsi, elle a la particularité de valoriser toutes les formes de poitrines. En revanche, la version droite forme simplement une ligne droite au-dessus de votre poitrine et s’adapte mieux aux fortes poitrines, histoire d’en ressortir les contours. Peu importe le type de bustier choisi, il dévoile à merveille vos épaules et vous confère une allure féminine irrésistible.  Les possibilités de choix ne s’arrêtent pas qu’à ce niveau puisque cette tenue peut se porter en version courte ou longue.Robes soirée courtes bustier coeurUne autre des particularités de la robe de soirée bustier est son adaptation facile à la plupart des morphologies, surtout lorsqu’il s’agit de sa coupe qui s’arrête idéalement au genou. Toutefois, pour une meilleure apparence, il est souhaitable d’opter pour un modèle long et fluide si vous avez une large carrure et de longues jambes.Robe soirée courte devant longue derrière à paillettesAussi, une ceinture autour de la taille apporterait un plus à votre look. Les formes plus pulpeuses devraient envisager un modèle boule, ou imprimé qui les mettra davantage en vue. Lorsque que vous la choisissez conformément à votre silhouette, en tenant compte des coupes qui vous valorisent et des matières qui vous mettent à votre aise, la robe de soirée bustier est une véritable arme de séduction.Petite robe soirée bustier coeur empire orné de strassPour mieux l’apprécier, visualisez quelques modèles sur la boutique en ligne robedesoireecourte.fr. Vous y trouverez certainement celle qui vous fera briller. Tenez, la robe patineuse bustier cœur pailletés par exemple pourrait seoir à ce que vous souhaitez. Sinon, essayez la robe bustier pailletée ornée de perles ligne-A en tulle et vous n’en serez que satisfait.