Irina Shayk sert une leçon d’esthétique en robe rouge

Irina Shayk a récemment effectué une apparition médiatisée en marge de la Fashion Week de New York. Comme à son habitude, le célèbre mannequin russe a fait forte sensation, grâce à un look exquis.Robe de gala rouge simple bustier droit Irina ShaykC’est au sein de la Grosse Pomme que se tenait cette année le gala « Against Humain Trafficking », un évènement caritatif visant à sensibiliser et à collecter des fonds pour lutter contre le trafic d’humains dans le monde. Sans surprise, plusieurs stars de renommée mondiale n’ont pas manqué de soutenir ce noble concept. Parmi les célébrités les plus en vue, Irina Shayk a su se démarquer efficacement grâce à un look uniforme, sensuel et ultrachic, qu’on n’est pas prêt d’oublier.Irina Shayk & Natasha poly toutes en la robe rouge pour la Fashion Week de New YorkLa belle nous a en effet proposé une allure 100% écarlate, qui n’est assurément pas passée inaperçue. Pour sa robe de gala, elle avait opté pour une robe longue de couleur rouge, simple et pourtant magnifique. Sans manches et sans bretelles, la création affichait plutôt un style bustier droit, un détail qui ne manquait pas de mettre en valeur sa poitrine. La robe était en outre légèrement pincée au niveau de la taille, faisant ressortir les courbes du mannequin, qui paraissait décidément très sexy. Aussi, elle se prolongeait par ailleurs vers le bas, sans artifice particulier et sans traîne.
Irina a choisi de compléter son style « Red » par un maquillage discret et très naturel : fond de teint crème modéré, cils et sourcils raisonnablement marqués, et un beau rouge à lèvres parfaitement appliqué. Pour sa coiffure, le top model avait tout bonnement craqué pour un chignon à l’arrière, cheveux impeccablement peignés et retombant dans le dos.look rouge de Irina ShaykCôté accessoire, elle était également restée sobre. Seule joaillerie remarquable, une superbe minaudière très chic que la star portait en mains, et dont la couleur rouge complétait à la perfection la robe. Pour finir, elle avait choisi une paire de chaussures hautes, en l’occurrence des escarpins en daim, subtils et extrêmement beaux. En plus de lui donner une allure plus imposante, cette paire de couleur écarlate épousait superbement la tenue, et réalisait avec le reste une harmonie absolument parfaite.
Une fois de plus, Irina Shayk a montré qu’en matière de style, elle s’y connait très bien. A l’Against Humain Trafficking, elle a su faire la différence grâce à une allure simple et pourtant sublime qui en a mis plein la vue aux paparazzis. Vivement sa prochaine apparition en public.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *