Alicia Keys enflamme le tapis rouge des Grammy Awards 2018 au bras de son mari !

Le début de l’année à Hollywood, c’est synonyme de moult célébrations. Les cérémonies des récompenses se bousculent les unes derrière les autres. Le 28 janvier dernier, New York accueillait la 60e cérémonie des Grammy Awards. On le sait tous, tapis rouge obligatoire et flopée de stars encore plus ‘’looké’’ que la dernière fois. Personne ne va de main morte pour nous procurer de purs instants de bonheur façon fashionnista. Une qui a pu sublimer tout le public, c’est bien sûr Alicia Keys, diva confirmée dans tous les sens du terme. Du noir, du velours, du naturel, un tableau vraiment unique.Alicia Keys en Jumpsuit noire sexy à manche longueUne tenue glamour et sexy

Celle qui a dit non au make-up et désormais adepte du ‘’be natural’’ nous a encore une fois prouvé qu’on n’a pas besoin de kit cosmétiques de produits industriels et chimiques pour se sublimer. Pour l’occasion, c’est dans une combinaison (haut et pantalon) noire en velours qu’elle a fait son apparition. Un palazzo savamment ajusté assortie à un body décolleté et à découpes. Ces derniers étaient des sortes de motifs géométriques, au milieu un décolleté organisé sous l’encolure, tel le symbole de superman, de part et d’autres de petits motifs triangulaires. De longues manches terminaient son haut. Une association complète signée Bao Tranchi pour le top façon maillot et Alberta Ferretti pour le bas. Un gant de velours, voilà comment était l’ensemble sur elle.Alicia Keys et son mari Swizz Beatz Grammy Awards 2018 Une tête qui en dit très long sur la star….

Niveau coiffure, elle a rassemblée sa rutilante chevelure en deux tresses de chaque côté, longues et pendantes. Faisant autant parlé d’eux que sa tenue, ses cheveux étaient tressés avec une pléthore de pince à cheveux, accentuant encore l’originalité de son look. A part ses boucles d’oreilles pendantes et noires également, la vedette est restée très minimaliste avec sa parure en arborant une bague à chaque main ; le tout par Lorraine Schwartz. Elle a complété sa robe de gala avec une paire de talons René Caovilla.

Tout de noir vêtue, l’interprète de ‘’girl on fire’’ était accompagnée de son mari Kassem Dean alias Swizz beatz. Lui non plus n’était pas en reste par son look. Avec son manteau rouge sur son costume gris sur une chemise d’une blancheur éclatante, il ne passait pas inaperçu. Vif et brillant, son survêtement était une vraie déclaration de mode. Quand il prend la pose de dos, on peut apercevoir à l’arrière du manteau une citation de l’ex-président mexicain Benito Juarez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *