Comment porter une robe à dos ouvert

Un décolleté plongeant, une mini-jupe, des inserts transparents, des coupes hautes – une arme puissante qui ferait tomber n’importe quel homme. Mais pas toujours et pas partout des tenues aussi révélatrices. Comment exprimer leur sexualité, tout en maintenant l’honneur et la dignité ? Regardez les robes avec un dos ouvert – ce style vous permet de montrer une nudité excitante sans un soupçon de vulgarité.

De superbes robes de soirée

Robe soirée lilas longue fendue dos nu à volants
Robe de soirée lilas col U fendue dus nu à volants

Une robe à longueur de plancher avec un dos ouvert dans un tissu coûteux et étincelant qui donne un air royal. Un accessoire majeur dans ce cas est votre posture parfaite.L’encolure du dos peut être décorée d’un pendentif sur une chaîne – c’est inhabituel, mais très élégant.

Si vous avez des épaules larges, mais une petite poitrine et une silhouette élancée, essayez une robe bustier à dos ouvert. Le corsage corseté accentuera la fragilité de la silhouette et la rendra plus bien proportionnée.L’encolure dos nu ainsi que les emmanchures américaines et le col montant peuvent également rétrécir visuellement la partie supérieure de la silhouette.Des hanches serrées peuvent être équilibrées par un modèle avec un péplum, qui s’harmonise parfaitement avec le décolleté profond dans le dos. Les fesses plates peuvent être compensées par un arc bouffant.

Il est recommandé aux fashionistas ayant une forme de “poire” de porter des robes dans lesquelles seule la partie inférieure du dos est ouverte et les omoplates sont couvertes. La jupe doit être ample, faite d’un tissu fin et fluide.En portant une robe de soirée avec un décolleté dans le dos, assurez-vous de relever vos cheveux en faisant une coiffure haute. Si le dos est couvert de cheveux, tout le charme de la tenue sera perdu.

Des cocktails charmants

Robe courte rouge haut appliqué de dentelle à dos nu bretelles croisées
Robe de cocktail courte rouge à dos nu bretelles croisées

Une robe courte sans manches avec un dos ouvert est un excellent choix pour une soirée de cocktail .Les filles potelées doivent choisir des robes au décolleté étroit, de sorte que lorsque vous bougez, elles n’exposent pas de plis inesthétiques à la taille et sur les côtés.Si vous avez des hanches larges et des épaules étroites, vous pouvez porter une robe avec une encolure triangulaire dans le dos – ces modèles sont très originaux et étonnent par leur silhouette fine.

Si vous n’êtes pas prête à exposer la majeure partie de votre corps, ou si vous n’êtes pas sûre de l’état de votre peau, choisissez une robe dont le décolleté est orné d’une dentelle transparente.Une robe en guipure avec un dos ouvert et des manches longues est élégante. Même si elle est d’une couleur rouge provocante, vous pouvez la porter en toute sécurité en boîte de nuit ou même lors d’un rendez-vous galant (une robe rouge est le centre d’attention !).

Pour un costume de fête convivial et des modèles plus extravagants, dans lesquels le décolleté est décoré de ceintures, de laçage, de bandes de tissu. Le décolleté peut être façonné, asymétrique ou représenter plusieurs découpes distinctes.Ne portez pas une robe décolletée avec un boléro ou une veste courte ; optez pour un long cardigan ou une veste qui couvre complètement le dos.

Obtenez votre robe avec un dos ouvert dans notre boutique en ligne Persun.fr et vous brillerez de votre propre lumière. Nous t’attendons!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *