Halle Berry au Vanity Fair 2018 : le succès de la robe courte

A l’affiche du cinéma américain, les Oscars de cette année ont fait tomber plus d’un regard. Après la cérémonie officielle, viennent les after party organisés par Vanity Fair et qui n’ont pas été des moindres en la matière. Pendant que l’on voyait une nuée de corps défilant dans des robes au ras du sol, l’actrice du film « Kidnap », Halle Berry brise agréablement les règles et sort complètement de l’ordinaire.robe de soirée vintage courte à manche longue de la collection printemps 2018 de Zuhair Murad.

Qui l’aurait imaginé ?

Première afro-américaine à avoir reçu un Oscars, Halle Berry nous séduit avec ses performances depuis « A l’ombre de la haine » en 2001. Cette année encore, ses talents lui valent un Oscars qu’elle vient recevoir en mettant le feu à cette salle du Wallis Annenberg Center. Eh oui, ce dimanche nous avons eu droit à un spectacle d’exception lorsque la star fait son entrée sur le tapis. D’abord éblouit par les belles jambes de l’actrice sur lesquelles, l’attention est porté en premier lieu, on identifie le visage très jeune de la star de 51 ans.

Pendant qu’elle posait pour des photos, on a le temps de bien scruter la robe semi-transparente multicolore. Sublime sur son corps, la tenue est une mini-robe cousue avec un tissu noir et présente des détails rouge, blanc et noir. Elle comporte une fente audacieuse sur le haut de sa cuisse gauche, de quoi afficher son beau corps tonique. La mini-robe hyper sexy possède également des manches longues et des détails absolument magnifiques. Cette pièce adorable, on la vue au défilé de la collection printemps 2018 de Zuhair Murad.robe vintage courte Halle Berry

Peu de place à l’imagination

Si Halle Berry voulait se faire du buzz avec cette robe, elle l’a eu. En dehors de l’embellissement accrocheur, l’actrice nous laisse découvrir sa poitrine pulpeuse à travers le décolleté plongeant de sa tenue. La robe est en effet, ornée de motifs aztèques rouges et blancs de formes symboliques en cristal argenté. Ses motifs sont placés aux bons endroits pour couvrir la pudeur de la grande dame.

Halle Berry devait être décidée à mettre tous ses atouts en valeur pour avoir arboré cette robe de soirée courte chic ! On arrive à voir sa lingerie ainsi que ses abdos tendus en dessous. Non seulement la poitrine et la face du corps mais aussi, le dos de l’actrice est à découvert grâce au carré que fait sa robe derrière. Chose qu’elle nous montre en jetant un coup d’œil coquin par-dessus une épaule. Pour ceux qui ne savait pas que la gagnante des Oscars prenait autant soin d’elle, c’est le moment d’apprécier la plastique de rêve de Halle Berry.Halle Berry au Vanity Fair 2018 portait robe de soirée courte à manche longue dos découpé

Stylé à la perfection

La star de X-men incroyablement belle, doit l’éclat de son visage à son maquillage simple et époustouflant. Pour la soirée, son rouge à lèvres nude et son mascara mettent en valeur sa peau et sa beauté naturelle. Ses cheveux longs et lisses tombaient sur ses épaules, avec sa frange latérale légèrement posée sur son visage. Une simplicité qui donne assez de place à sa robe de soirée manche longue pour briller.

Coté accessoires, elle porte juste une bague Mattia Cielo. Sa silhouette souple, elle la plonge dans des bottines souple rapidement remplacées par une paire de talons rose pour canaliser l’élégance du soir. Cela ne fait nul doute qu’Halle Berry ne manque jamais de faire tourner les têtes sur le tapis rouge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *