Le look idéal pour un happy hour

Ces dernières années, de nombreux concepts d’événement ont vu le jour pour permettre aux personnes évoluant dans le même cercle professionnel, de se retrouver en dehors du cadre professionnel pour décompresser et passer un d’agréables moments ensembles. Entre les cocktails-apéro et les after work, il y a également la tendance du happy hour. Littéralement traduit par « l’heure heureuse », le happy hour est aussi une sorte d’apéro qui réunit les collaborateurs de bureau, les collègues, et les salariés d’une même entreprise dans des bars cosy pour partager un verre ensemble juste après le boulot.

S’il se déroule généralement entre 17 h et 20 h, il peut quelques fois se prolonger tard dans la nuit surtout s’il a lieu un vendredi soir. Il est donc parfois impossible de passer à la maison pour se changer avant de s’y rendre. Ce qui malheureusement ne laisse pas un large éventail de choix quant au look approprié. Et c’est justement pour cette raison qu’on à travers cet article, vous donne quelques idées de tenue idéale pour se rendre à un happy hour.

De l’anticipation pour un look d’happy hour réussi

robe cocktail courte blanche décolleté orné de sequins à volants
Robe de cocktail courte blanche à volants encolure embellie de sequins

Cette saison, les happy hour ont le vent en poupe et tout le monde s’y adonne à cœur joie. À cet effet, troqué en un clin d’œil, votre look strict et professionnelle contre une allure légère, décontractée et chic n’est pas forcement évidemment et faut un minimum d’anticipation pour réussir ce défi. Il est évident que votre tailleur préféré n’est absolument pas la tenue la plus appropriée pour paraître décontracté à un bar, sur une plage ou autour d’une piscine. Et c’est en cela, qu’il est important d’anticiper sur la fin de votre journée au moment de choisir votre tenue du boulot le jour du happy hour.

D’un look à un autre grâce à de subtils détails

robe cocktail courte chic de différentes courpes
Code produit : PHBG1290, EVY08K, EV18055 sur Robedesoireecourte.fr

Comme nous le disions plus haut, le happy hour ne vous laisse pas forcement le temps de passer à la maison pour vous changer avant de vous y rendre. En venant donc au boulot le jour du happy hour il faut tenir compte de ce détail pour choisir votre tenue. L’idéal est donc de miser sur quelques choses d’assez chic qui peut tout de même devenir facilement décontracté et confortable. En la matière, nous vous proposons par exemple de mixer une veste avec une chic robe de cocktail. L’heure du happy hour venue, vous n’aurez qu’à vous débarrasser de votre veste, troquer vos escarpins contre des sandales à talon et défaire votre chignon strict pour un look cheveux au vent très sexy.

Sur Robedesoireecourte.fr, vous trouverez toute une multitude de robes de cocktail appropriées pour ce genre de look et nous vous invitons d’ores et déjà à y faire une tour pour choisir celle qui vous fera envie. Laissez-vous inspirer et choisissez la robe qui correspond le mieux à votre style personnel!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *