Marion Cotillard ou le triomphe de la robe sac poubelle

Les César, c’est les trophées, une pluie de célébrités mais surtout des looks intéressants. Cette année, les ambassadrices de la mode nous ont montré de toutes les coupes. Nous voyons Marion Cotillard,   cette année, dans une robe que tout le monde n’aime pas arborer : la robe sac poubelle. Retour sur l’élégance à la française de la célèbre actrice.robe faite en sac poubelle léopard au CésarUne apparition remarquée

On connaît Marion pour ses looks hors du commun. L’actrice arrive toujours à se démarquer d’une manière ou d’une autre. Cette fois elle vient remettre à Penelope Cruz, le César d’honneur accompagné du réalisateur Pedro Almodovar. Et c’est la stupéfaction la plus totale. Une robe zébrée courte avec une traine mi- longue.

Il faut dire que c’est un concept très original que d’oser porter une telle robe aux César. La robe ample et asymétrique signée Halpern laisse admirer les jambes magnifiques de l’actrices. Par ailleurs, cette robe de soirée asymétrique donne de la sensualité à Marion qui, on le voit, se sent belle avec une partie de son épaule à découvert. Son look, elle le complète par une belle paire de talons noirs à lanière simple.Marion Cotillard choisit une robe asymétrique de soirée pour César 2018Pour un buzz, c’en est un !

Rayonnante, souriante et surtout très heureuse d’être à ce grand évènement. On pouvait le lire sur le visage de Marion Cotillard. Toujours à la pointe des tendances, Marion a-t-elle fait exprès d’enfiler cette robe ? Et dans quelle intention ? Tout ce que nous pouvons dire, c’est qu’elle a réussi à faire passer son nom partout sur les réseaux sociaux.

La toile se déchaine en effet sur l’apparition de Marion Cotillard. Son look unique en a fait parler plus d’un émettant des idées les unes aussi divergentes que les autres. Malgré le fait que tout le monde ne soit pas pour cette robe, il faut reconnaitre que la grande dame a su faire les combinaisons qu’il faut pour être impeccable.

Belle malgré tout

Hommes et femmes ont rivalisé de beauté sur le tapis rouge mais comme d’habitude, l’actrice a fait montre d’un make up à la fois  plein de vie. On voit des yeux délicatement embellie par un noir pur et des lèvres d’un rouge vif. De quoi donner de l’éclat à ses joues rosés et sublimer son teint. Sa chevelure repoussée en arrière dessine une raie sur le côté droit. Ses boucles d’oreilles de marque Chopard bougent à volonté dans un arrière-plan blond. On ne peut s’empêcher en outre d’admirer les autres bijoux aux doigts de Marion Cotillard.

En dépit des remarques de chacun, la valeur de l’actrice française va bien au de-là d’une robe qui divise la toile. Il faut avoir une grandeur d’âme réelle pour pouvoir dire : “Ton aura est magnétique pour les hommes comme pour les femmes. Ta présence est une inspiration. Tu es lumineuse. Ce qui te rend si lumineuse c’est ta liberté. Te quiero, Pénélope”. Tels sont les mots qu’elle adressa à sa collègue Pénélope, qui en a été émue aux larmes. Un tableau que les flashs crépitent des photographes n’ont pas tardé à capturer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *