Quelles chaussures pour les robes de soirée courtes ?

Vous êtes mince ou ronde et vous êtes un grand fan des robes courtes ? Cet article vous est destiné. Il parle non seulement des robes de soirée courtes mais surtout des chaussures qui vont avec. Voici le guide.

Les intemporels escarpins

robe de soirée courte fourreau et escarpin nude
Code produit : EVAA025

Les robes de soirée sont proposées en longueurs différentes. Il  y a les longues (qui n’est pas notre sujet), les courtes et les très courtes. Quelle que soit la longueur de la robe vous allez porter ce soir, aucun modèle ne sera glamour qu’avec une paire d’escarpins pas cher. Ces modèles de shoes vont avec toutes les tenues et les morphologies. Si vous avez une taille de guêpe comme Adriana Karembeu, ce n’est plus la peine d’enfiler une paire à talon trop haut. Si vous êtes plutôt courte, les escarpins à talons aiguilles vous feront prendre de la hauteur. Les escarpins noirs sont les plus classes mais les modèles colorés (rouge, marron, rose, taupe, etc.) vous promettent encore plus d’esthétique.

Les sandales à talon

robe de soirée violette haut en dentelle et sandales à talon avec brides
Code produit : LTFR1704

Aussi importantes que votre chic robe de soirée courte, mettez en avant vos jolies jambes avec des chaussures ouvertes comme les sandales. Les modèles à brides sont les dernières tendances. Et pour ne pas vous tordre les chevilles, privilégiez les talons moins hauts, qui ne feront pas de mal à vos pieds. Dernièrement, les sandales à talons carrés sont revenues sur le tapis rouge. Ce format est plus stable que le talon fin, et permet de supporter confortablement votre poids. Pour celles qui veulent danser toute la nuit, pensez à insérer un gel siliconé pour diminuer l’effet « feu » provoqué par les talons. Ce gel est valable autant pour les escarpins que les fameuses sandales.

Les mignons compensés

chaussures compensées pour robe de soirée courteFace à ces indémodables escarpins et à ces sandales à talon, vous avez les compensés. Ils sont toujours dans la course et ne montrent aucune ride. Les chaussures à talons compensés s’associent conformément aux robes de soirée courtes. Elles sont idéales pour les femmes courtes, longues, minces ou avec de généreuses rondeurs. Ces talons compensés s’adaptent aussi à la robe de soirée mi-longue, au niveau de la jambe, ou très courte, à la moitié de la cuisse. Pour plus de confort, nous vous conseillons de toujours porter des talons moins hauts, qui ne risquent pas de gâcher votre soirée, ni de faire mal à vos pieds.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *