Qui emmener avec vous pour essayer des robes de mariée

Acheter des vêtements est toujours plus facile lorsque vous avez quelqu’un avec vous qui vous dira si vous êtes bien dans un certain vêtement ou non. C’est fondamentalement la seule façon dont nous pouvons être sûrs que la robe que nous achetons s’adapte parfaitement à notre silhouette. Ceci est particulièrement important lors de l’achat d’une robe de mariée, car elle est généralement très chère et vous voulez absolument vous assurer d’en avoir pour votre argent.

Malheureusement, vous ne pouvez pas compter sur le personnel de la boutique pour ce problème. Vous ne saurez jamais si son employé vous conseille de prendre une robe en particulier parce qu’elle pense vraiment que vous êtes bien dedans ou qu’elle cherche peut-être simplement à augmenter les chaussures de mariée du magasin. Il est hors de question d’emmener votre fiancé avec vous et parce qu’un marié n’est pas autorisé à voir votre robe avant le mariage. De plus, on dirait toujours que vous avez fière allure dans tout simplement parce que vous arrêtez enfin votre virée shopping et rentrez chez vous.

Amenez un styliste ou un créateur de mode

Robe de mariée Empire à bustier appliqué & rebrodé de bijoux
Robe de mariée princesse bustier ornée de bijoux

C’est pourquoi vous devez penser à quelqu’un d’autre pour vous accompagner. Bien sûr, la chose la plus sûre à faire est d’emmener un styliste avec vous, ou un créateur de mode. Ils sauraient à la fois ce qui est à la mode cette saison et quel type de design de robe dorerait votre silhouette. Malheureusement, une telle option est hors de portée pour la plupart des futures mariées, principalement en raison du prix d’un tel service.

Votre demoiselle d’honneur

Robe de mariée trompette col illusion appliqué de dentelle & bijoux
Robe de mariée Persun : Mélissa ; Prix : 119,99 €

Mais cela ne signifie pas qu’il est impossible d’obtenir les robes de mariée de vos rêves. La première personne qui vous vient à l’esprit dans cette situation devrait être votre bonne, ô gloire. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela devrait être le cas. Tout d’abord, c’est aussi une femme, elle saura donc vous donner de précieux conseils et porter un regard critique sur une robe. Deuxièmement, l’une des tâches d’une demoiselle d’honneur est d’aider une mariée lors de ses préparatifs pour un mariage et l’achat d’une robe de mariée est l’une des parties les plus importantes et cruciales de ces préparatifs. Enfin, votre demoiselle d’honneur est probablement l’une de vos meilleures amies, sinon la plus grande, il serait donc naturel de lui demander de venir avec vous.

Votre maman

Romantique robe de mariée col V appliqué de dentelle guipure
Robe de mariée princesse appliqué de dentelle guipure

En plus de votre demoiselle d’honneur, vous pouvez également emmener votre maman avec vous. En fait, elle peut être d’une plus grande aide que vous ne le pensez. Tout d’abord, elle est beaucoup plus susceptible de développer un meilleur goût pour la mode que vous ou votre femme de chambre au fil des ans. Deuxièmement, elle a déjà été mariée et sait à quoi il faut faire attention lors du choix d’une robe de mariée. Mais comme les parents ont tendance à être traditionalistes, elle peut privilégier les robes de mariée simples, rejetant automatiquement celles qui sont plus modernes ou originales.

En conclusion, il est fortement recommandé d’emmener quelqu’un avec vous lors de l’achat d’une robe de mariée. Quand il s’agit de savoir à qui demander de vous accompagner, le meilleur choix est de prendre votre demoiselle d’honneur, votre mère ou les deux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *