Rien de mieux que la guipure pour des soirées mémorables !

Souvent confondue à la dentelle, la guipure tire en réalité ses ficelles de l’Irlande et se présente comme une broderie dont les motifs sont espacés et tirés entre eux forment une surface plus ou moins épaisse. Très appréciée pour sa délicatesse, les mises en guipure sont traditionnellement brodées en coton ou en soie avec un style tout à fait simple. L’on se demande alors où, quand et comment l’adopter sans pour autant paraître vulgaire ? Accrochez-vous alors, on vous amène vers les horizons de la dentelle parfaite au rythme de l’arabesque.Robe de soirée courte blanche dentelle épaule dénudéeUn vêtement à avoir absolument !
Qui parle de guipure parle évidemment de transparence et donc de sensualité. En raison des espaces indubitablement ouverts laissés par la broderie, vous auriez l’air toute fraise avec votre corps qui se laisse dévoiler délicatement. On n’ose alors les modèles sans trop de chichi pour avoir un look plutôt sobre et très tentant. Faites également attention aux robes composées de guipure et de dentelles pures, vous risquez de plonger dans l’inconfort ou l’embarras avec ce look trop «strectch », vous n’avez pas trop besoin de se la jouer double, à elle seule, elle sait raviver les cœurs et aider votre morphologie à renaître ! Foi de cela, on vous met sur le tapis un modèle plutôt unique en son genre.  Pour les silhouettes fines, fragiles à petites poitrines, optez pour la robe soirée dentelle guipure épaule dénudée en version courte. Souple, simple et uniforme, elle devra être mise avec des bas pour vous réchauffer le corps surtout par temps de température basse. Les épaules dénudées rapportent de l’originalité et de la féminité à la tenue ce qui est ultra cool pour de belles cérémonies de mariage, des cocktails sans fins, et des fêtes d’anniversaires mouvementées. D’une couleur campane dorée, elle est resplendissante dans sa transparence singulière. Pour celles qui aiment rajouter le côté sexy avec leur silhouettes empires ou fourreau, elles peuvent la porter courte arrivant de justesse à mis cuisse assortie d’un soutien ocre sans bretelles ou de super caches tétons pour les poitrines menues.  Un peu de maquillage discret pour ressortir votre visage lumineux sous une robe couleur campagne et vous être prête à goûter au vin mousseux de la soirée !Robe courte blanche embellie de dentelle guipure avec sandales à talons hauts avec brides perléesLes chaussures idéales
Lorsque vous êtes face à un décolleté léger, d’une robe de soirée courte chic ou une robe soirée longue, il est primordial de mettre l’accent sur l’éclat de vos pieds par des chaussures qui non seulement vous maintiennent droite mais qui iront de pairs avec la tenue. Jouez les cartes de l’élégance avec les sandales de mariage à talon style Salomé bout ouvert de Robedesoireecourte.fr qui viennent confirmer votre beauté ! Ultra attirante par sa forme et sa composition, elle resserre vos chevilles par sa barres ajustables à la taille de vos chevilles et par sa semelle en caoutchouc avec des talons chics et classe de 127mm. Elle ne ternie surement pas l’éclat de votre robe, bien au contraire la blancheur du satin qui la constitue entre en symbiose avec la robe pour donner un résultat assez pertinent : vous vous transformer en une actrice élégante des films romantiques. Qui est donc partante pour un look hors du commun ? en tout cas nous, on l’adopte avec plaisir chez Robedesoireeocurte.fr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *