Bien sûr - si nos tailles standards ne vous conviennent pas, nous pouvons vous faire une robe sur mesure sous condition d’une charge supplémentaire. Cela vous coûtera généralement à peu près 10 EUR pour toutes les robes sur commande.
A la page du produit, vous pouvez cliquer "Confection sur mesure" pour y préciser vos mensurations ainsi que les autres demandes personnelles. N'oubliez pas à suivre notre Guide de mensuration (même si vous demandez un service à un professionnel).
Voici quelques astuces pour éviter de mauvaises mensurations:
- Demandez plutôt à quelqu'un d'autre pour vous prendre les mesures.
- Pendant la prise de mesures, portez des sous-vêtements similaires avez lesquels vous allez porter la robe
- Ne fournissez pas la taille de votre soutien-gorge, mais le tour de la poitrine.
- Donnez vos mesures en cm
Il est possible que la taille de nos vêtements ait de la nuance par rapport à celle de vos vêtements habituels. Avant de passer votre commande, veuillez voir le tableau des tailles, pour éviter l’achat d’une robe de taille erronée. Si vous souhaitez un meilleur ajustement, nous proposons également un service de confection sur mesure pour seulement 10 EUR de plus. Dans ce cas-là, il faudrait que vous nous donniez vos mesures détaillées en suivant notre Guide de mensuration. En savoir plus.
Si votre taille fluctue ou que vous voulez légèrement modifier la robe, nous laissons toujours quelques pouces lors de la couture, de sorte que les modifications légères puissent se réaliser facilement. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter notre Service client par email : robedesoireecourte@gmail.com
Oui, si vous voulez commander une robe dans l’autre style/tissu/longueur, veuillez contacter notre Service client par email : robedesoireecourte@gmail.com
Un email de confirmation de la commande vous sera envoyé si la commande est bien passée. Il y aura le numéro de commande et les autres détails des articles commandés. C’est une confirmation pour signaler que votre achat est terminé et que le paiement est bien enregistré. De plus, quand vos articles seront expédiés, nous vous enverrons un autre email pour vous en informer.
Si vous remarquez que les détails personnels sont incorrects après que vous avez effectué le paiement, veuillez contacter notre Service clients par email : robedesoireecourte@gmail.com.
N’oubliez pas de nous indiquer le numéro de commande.
Vous pouvez envoyer un email à robedesoireecourte@gmail.com pour modifier votre commande sous un délai de 48 heures à partir du moment précis de votre paiement. Si le délai dépasse 48 heures, nous ne pouvons plus modifier votre commande.
Note : n’oubliez pas à nous indiquer votre numéro de commande.
Si un des articles commandés est en rupture, nous vous informons par email dans les plus brefs délais. Vous serez remboursé pour l’article indisponible. Les autres articles disponibles seront expédiés comme prévu.
Actuellement, nous acceptons la carte de crédit, virement bancaire & transfert WesternUnion.
Sur Robedesoireecourte.fr, les prix affichés sur la page d’article sont les prix hors taxes. Vous nous paierez la somme que vous voyez à la page de paiement, c'est-à-dire le sous total de vos articles + les frais de livraison.
Veuillez cliquer ici pour voir les pays et régions auxquels nous pouvons expédier nos articles.
Nous pouvons expédier vos articles par UPS, DHL, TNT, FEDEX, EMS, ROYMAIL, USPS, etc. Cependant, ceci n’est pas une question dont vous devez vous inquiéter. Sur Robedesoireecourte.fr, vous n’avez qu’à choisir le délai de livraison.
Veuillez cliquer ici pour voir les détails.
Nous conseillons vivement que vous retourniez votre colis avec un service de suivi car cela vous permet de suivre en ligne l’état de votre colis retourné. Une fois que nous aurons reçu votre colis et traité votre demande, nous vous enverrons un email pour confirmer l’article bien retourné et le remboursement. Veuillez noter qu’il y a des banques qui dépensent au maximum 10 jours pour afficher le remboursement dans votre compte.
Pour commander la couleur sur le mannequin, il suffit de déplacer votre souris sur "Comme photo" (A voir la photo en dessous), puis choisir la photo dont la couleur** vous plaît.
** Veuillez noter que les paramètres de votre écran pourraient causer de la nuance comme montré dans la photo suivant.
Les nuances entre la couleur de votre robe et celle d’affichée ne veulent pas dire que la robe est défectueuse ou livrée de façon erronée. Par contre, si vous croyez vraiment que vous avez reçu un article dont la couleur soit erronée, veuillez contacter notre Service client pour savoir la possibilité d’un retour ou d’un remboursement.
Etape 1. Consultez notre palette couleur pour trouver un numéro de la couleur souhaitée.
Etape 2. A la page de la robe, vous cliquez la palette "Autre couleur". (Voir photo suivant)
Etape 3. Ajouter la robe "au panier", dirigez-vous "à la caisse". (Voir photo suivant)
Etape 4. Communiquer le tissu et le numéro de la couleur souhaitée. (Voir photo suivant)