César 2018 : Marina Foïs, la princesse d’argent

Le 2 mars dernier dans la salle Pleyel à Paris, les films on triomphés mais les looks aussi. Marina Foïs a revêtu ses plus beaux atours pour faire son entrée sur le tapis rouge des César. Cette figure incontournable du cinéma français est et nous a habitués au tapis rouge depuis son rôle dans le film Polisse de Maïwenn. Nommée cette fois dans la catégorie meilleure actrice pour le film « L’atelier », elle nous est apparue rayonnante ce vendredi.Marina Foïs portait la robe de soirée princesse courte à manche

La merveilleuse coupe

Marina Foïs fait partie de ces femmes qui n’ont pas besoin d’extravagances pour être classe. La preuve, elle arbore une robe de soirée courte absolument fabuleuse. Il s’agit d’une création rebrodée signée Louis Vuitton. Eh oui, Marina décide de briller dans cette robe lamée et argentée qui vaut une fortune ! Pour une amoureuse du noir, c’est un très bon choix car elle était resplendissante dans sa tenue.

Rien qu’à voir la matière dans laquelle sa robe est cousue, on peut sentir l’importance de  l’événement et du glamour pour dame Foïs. Le col en V de sa robe qu’on prendrait bien pour une robe-chemise s’harmonise parfaitement avec la coupe en V également des manches longues. La jupe, courte avec des plis amples, s’évase au niveau de la taille. Sur ce coup, l’actrice a mis tout de son côté pour se faire remarquer et elle a réussi.

En toute simplicité, Marina Foïs nous montre encore une fois toute sa classe. Avec sa traditionnelle raie de milieu mais légèrement décalée à gauche ce soir, elle affichait un sourire radieux. Ses boucles d’oreilles argentées faisaient un joli tableau sur ses cheveux noirs. Pour son maquillage, elle n’en fait pas trop. Marina opte pour des paupières fumées au noir de ses yeux. A cela s’ajoute des lèvres nudes  sur un teint parfait. Le rendu ? Un visage désirable et sublime.

Au bas de sa silhouette de rêve, on voit des chaussures noires. Ses talons disposent de plusieurs endroits pour faire passer des lacets noirs de sorte à donner une magnifique paire de sandales croisées. Pas de pochette, ni de collier, juste une bague sur la main gauche et le tour est joué. On peut dire sans nul doute que le style discret de cette star est à copié.Marina Foïs en une robe argenté col en V

Marina et ses looks

L’actrice de « La Tour Montparnasse infernale » fait partie des rares femmes fidèles à leur look sans pour autant virer dans la monotonie. Elle aime le casual chic et ça lui permet d’être élégante en toute circonstance. Au César, elle n’a pas fait objection à sa manie d’oublier les bijoux : Sa robe de soirée avec manche fait déjà ce qu’il faut.

Complètement naturelle, on aime son style qu’elle pimente quelque fois avec une veste ou un changement brusque de couleurs douces. La simplicité de Marina Foïs éblouit et épate à chaque fois qu’elle apparait. On a toujours des surprises avec cette talentueuse actrice que nous ne manquerons pas de suivre encore une fois dans « Gaspard va au mariage ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *