Emily Ratajkwoski absolument sexy en robe de soirée fendue

La fashion Week haute couture est l’un des évènements les plus attendus chaque année dans l’univers de la mode. Elle se déroule depuis peu dans la capitale parisienne avec corollairement des festivités pour lesquelles sont invitées les stars entichées de mode. Ce fut le cas de la « Vogue Party », une soirée mondaine qui connaissait la présence de nombreuses fashionistas à l’instar de Bella Hadiad, Cara Delvingue et notamment Emily Ratajkwoski. Eh oui notamment car le mannequin connu pour ses apparitions sensuelles a récidivé une fois de plus en suggérant en toute délicatesse. Focus sur sa parure du jour.

Emily Ratajkwoski en une robe de soirée bleu marine longue fendue sexy
Emily Ratajkwoski a fait parler d’elle avec tous les traits qu’on lui connait. En effet, depuis ses looks impressionnants au festival de Cannes, la belle est restée quelque peu discrète et cela n’était surement pas du goût de ses fans. La fashion Week haute couture est de ce fait l’occasion rêvée pour captiver l’attention en mettant en valeur sa superbe silhouette. Elle a fait donc le choix d’une robe noire pour se démarquer de toutes les convives et ce fut véritablement un succès. Cette pièce aux détails enchanteurs s’accordait élégamment à sa morphologie et faisait bien l’éloge de ses atouts corporels.

Emily Ratajkwoski en les robes de cérémonie longue sexy fendue
La jeune femme arborait précisément une robe de soirée sexy, ce qui lui permettait de rester fidèle à son allure habituelle. La tenue comporte de fines brelles ainsi qu’un léger décolleté, suffisant pour suggérer ce qu’il faut de sa poitrine. Elle est proche du corps, et présente deux ouvertures latérales débutant tout juste après la hanches d’Emily. Ces fentes ouvraient esthétiquement la robe sur les côtés, laissant voir les jambes parfaitement galbées du top de 26 ans. A ces pieds, on remarquait de jolis escarpins à talons noirs ; un choix avisé pour rester toujours dans une unicité de teinte.
Le maquillage étant tout aussi un point important dans toute mise, la fahionista nous a également régalé à ce niveau, mais tout en sobriété. Ses cheveux en chignons laissaient de minimes extensions de part et d’autres de son visage qui était légèrement appuyé par un fond de teint. Ses lèvres étaient colorées par un rouge à lèvres nude et ses cils bien marqués par du mascara. En ces détails se résumait le look d’Emily Ratajkowski qui était absolument sexy et élégante. C’était un véritable régal pour les photographes présents à cette soirée et ceux-ci donnaient leur approbation par le crépitement des flashs. Sacrée Emily.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *