Dans la nuit du 1er au 2 mai 2019 a eu lieu au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, la 29ème cérémonie des Billboard Awards. Comme lors de chaque cérémonie de remise de prix, les stars font preuve d’imagination d’audace et de créativité pour nous épater. Cette fois encore fans et photographes se sont délectés du défilé de mode haute couture qu’ont offert les célébrités sur le tapis rouge. Et parmi les fabuleux looks aperçus, celui qui nous a le plus séduit est la petite robe noire qu’arborait la star du cinéma Éva Longoria.
Âgée de 44 ans, Éva Longoria est une actrice qui a joué dans de nombreux films. Mais elle doit sa réputation à son rôle de Gaby dans la série desperate housewives où elle incarnait une femme mariée délurée superficielle qui trompe son époux. Drôle et attachante Éva est devenu dès les premiers épisodes de cette série le personnage préféré du public. Absente du devant de la scène depuis quelque temps pour mieux se concentrer sur des projets personnels et la naissance de son bébé qui a eu lieu il y a à peine dix mois, la sulfureuse Éva vient de faire un comeback retentissant au Billboard Awards de cette année. Et c’est dans une version revisitée de la petite robe noire que la belle nous a éblouit.
Plus sexy que jamais, c’est dans une création d’Alberta Ferretti que l’ex de Tony Parker à fouler le red carpet. Courte et dotée d’un bustier droit qui dévoilait ces épaules toniques et son magnifique bronzage, la robe d’Éva était dans un style portefeuille, avec un ourlet asymétrique qui dévoilait, avec un léger effet dramatique ses splendides ses jambes. Pour surfer sur une note d’originalité, la robe de soirée noire courte était agrémentée d’un côté par un morceau de tissu cousu en fronce et retenu par une ceinture noire qui marquait la taille de la star. Pour habiller ces pieds la belle brune à miser sur des escarpins noirs transparents et à bout ouvert et à talon, afin d’élancer de quelques centimètres ses 1 m 57.
Si côté accessoire Éva Longoria à jouer la carte de minimaliste en se parant uniquement d’une bague ornée de saphir au doigt, elle n’a cependant pas lésiné sur la mise en beauté. La star a préféré se la jouer classique-chic en attrapant ses cheveux en une stricte queue-de-cheval, qui mettait magnifiquement en valeur l’ovale de son visage. En ce qui concerne le maquillage, la belle à opter pour smoky eye, accentué par le trait parfait de son eye-liner et des lèvres nudes rorées. Dès son arrivée, la tenue d’Éva Longoria a été propulsée dans trois meilleurs looks de la soirée.