Le Met Gala est l’un de ses événements de haute envergure qui réunit les plus éminentes figures du domaine artistique. Ainsi, on y voit les plus célèbres chanteurs, acteurs cinématographiques et personnes influentes de tout autre domaine surtout de la mode. Le Met Gala marque l’ouverture de l’exposition de mode annuelle de l’institut des costumes et pour cela, un thème est choisi chaque année. Les invités devant se conformer au thème dans une tenue de leur choix, on en a eu plein la vue. Rihanna était présente, nous nous attendons comme d’habitude à une pure folie.
Que porte-t-elle ?
Tous les fans de mode ont retenu leur souffle à l’apparition de Rihanna au Met Gala. On la connaît pour son extravagance en matière de mode mais personne n’a deviné qu’elle pouvait s’enfiler une telle robe de cérémonie. Le thème de cette édition s’articulait à propos des corps célestes et pour cela, cette figure incontournable de la musique américaine s’en est remise au créateur John Galliano. La maison de couture Margiela a donc habillé la star qui a toute suite attiré l’attention des médias dans une robe surprenante.
S’inspirant de la tenue du Pape, Rihanna s’empare du tapis du Metropolitan Museum of Art dans une minirobe bustier argentée. Elle a choisi repasser sur la tenue du pape en lui donnant un aspect plutôt sensuel. Et elle a réussi à le faire à travers cette robe ainsi que le manteau oversize et la couronne incroyable sur la tête.
Elle gagne le met Gala
Rihanna participe au Met Gala pour la troisième fois et cette fois aussi, elle était la plus lookée de l’évènement. Son ensemble la fait glamour sans effort avec ces diamants, sequin et milliers de perles qui font briller la star. Son chapeau était un chapeau de mode, un chapeau connu comme la coiffure traditionnelle des évêques et des abbés dans le christianisme.
Entrant dans le thème, le Mitre est la coiffure liturgique portée dans l’Église catholique romaine, l’Église orthodoxe, les églises luthériennes, la Communion anglicane, les Églises orthodoxes orientales et les Églises orientales catholiques. Rihanna a donc relevé ses cheveux en un chignon invisible laissant juste une couche de mèche ondulée près des oreilles.
Il n’y a pas que sa tenue…
Rihanna a respecté à la lettre le code instituée par Anna Wintour qui s’occupe de l’événement depuis plus d’une décennie. Qu’aurait été cette harmonie avec le thème si elle débarquait mal coiffée ? Eh bien, elle a pensé à tout et on la voit avec un maquillage sobre qui force le respect sur cette robe de papesse.
Son make up est fait de paupières fumées et de rouge à lèvre rose clair qui lui confère un regard des plus fous sur cette tenue sainte. Ses bijoux aux doigts et aux oreilles sans oublier son collier en croix rajoute du bling à ce look extraordinaire. Par ailleurs, Rihanna fait la différence entre elle et le Pape avec des escarpins de couleur grise par Christian Louboutin. On aime sa petite pochette également assortis et ses perles aux pieds. C’est à croire que l’audace de la chanteuse n’a pas de limite !
Cherchez plus de robes de soirée courtes sur robedesoireecourte.fr.