Comment cacher la graisse de l’estomac

Si vous avez un ventre mou ou saillant, vous n’avez pas besoin de porter des vêtements surdimensionnés ou d’autres vêtements invisibles.En fait, vous pouvez utiliser diverses méthodes de style pour cacher le ventre. Heureusement, de nombreux robes à la mode conviennent parfaitement aux femmes en forme de pomme.

Tissus et couleurs

Choisissez des robes drapés. Ces styles feront paraître vos jambes plus longues et détourneront l’attention de votre milieu. Évitez les motifs horizontaux.

Robe soirée rose drapé mi longue en mousseline
RObe d soirée mi longue rose encolure bateau drapé

 

Choisissez des tissus qui ne s’accrochent pas pour tous vos vêtements. Les tissus qui s’accrochent accentuent votre ventre. Les cotons tissés, les matières synthétiques et le lin sont de bons choix.

Portez des vêtements d’une seule couleur de la tête aux pieds pour présenter une ligne mince et amincie. Évitez les pantalons et les jupes de couleur claire, qui attirent l’attention sur votre ventre.

Styles

Portez des vêtements qui vous vont. Les tailles trop grandes ajoutent du volume, et les tailles trop petites accentuent votre ventre.

Choisissez des hauts de tunique plus longs ou qui descendent jusqu’aux hanches pour cacher votre ventre. Les vestes et les chemisiers plus longs qui arrivent sous la taille cachent et camouflent votre ventre.

Portez des robes de soirée courtes qui attirent le regard du spectateur vers votre visage et le haut de votre corps. Les hauts à col bateau et les cols en V, les détails du tissu, les écharpes et les colliers feront l’affaire.

Robe soirée rouge courte à encolure illusion
Robe soirée courte rouge encolure semi transparent en tulle

Achetez des jupes et des pantalons avec une large ceinture de 3 pouces. Cela permet de contrôler votre ventre et de faire paraître vos fesses plus petites, selon le mannequin grande taille Danica Lo.

Choisissez des robes et des hauts aux formes structurées, par opposition à ceux coupés en biais qui épousent la courbe de votre ventre.

Choisissez des vestes à simple boutonnage qui tombent sous votre taille pour cacher et minimiser votre ventre. Laissez-les sans patte pour qu’elles ne tirent pas sur votre ventre.

Conseil de Persun

Consultez un vendeur expérimenté , tel que Persun, pour savoir quel type et quelle taille de vêtement de forme vous conviennent.

Portez des robes fourreaus pour dissimuler et contrôler la graisse du ventre. Ces vêtements existent dans une variété de longueurs et de tissus pour tous les jours et pour les occasions spéciales.

Portez des talons hauts, et non des chaussures plates, pour créer de la longueur et détourner l’attention de votre ventre. Choisissez des talons de hauteur moyenne à moyenne pour un meilleur effet.

Escarpin noire pour soirée à bride en chaîne stras
Cliquez sur la photo pour voir plus de couleurs

Tenez-vous droite, les épaules en arrière et la tête droite. Une bonne posture vous fait paraître plus sûre de vous et plus mince.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *