Nathalie Dormer : son look à la loupe aux BAFTA 2018

Les « British Academy of Film and Television Arts » qui se déroulent chaque année constituent toujours une occasion de plus pour voir de grandes stars de la télévision dans des vêtements de premier choix. La 71e édition qui s’est tenue récemment au « Royal Albert Hall » de London a confirmé une fois de plus cette routine saisonnière à laquelle l’événement nous a habitués. Une attention particulière était portée sur Nathalie Dormer, qui arborait une tenue qui sortait assez de l’ordinaire. Focus !Robe de soirée noire longue épaule dénudée Nathalie Dormer

Beaucoup de noir, beaucoup de classe !

S’il y a bien une chose qui n’est pas passée inaperçue dans le look de l’actrice de Game of Thrones, c’est sa sublime robe noire. Un bustier simple et discret permettait de sublimer le haut de la tenue avec un voile additionnel très élégamment placé. Finement cousue près du corps et laissant paraître la délicate silhouette de la star, la robe de soirée noire était large et ouverte en bas, laissant libre court à sa démarche de déesse sur le red carpet.

La grande innovation sur ce vêtement de classe qu’a choisi Nathalie, c’est bien l’accessoire en plus. Un voile assez imposant en longueur et largeur ornait le dos de la robe, conférant à son hôte une allure d’impératrice moderne soft et glamour. On pouvait voir sur son cou une jolie bande descendant dans le dos pour ne faire qu’un avec le fameux voile qui traînait sur le sol. Un style bien osé que d’aucuns ont qualifié de « théâtrale », mais que beaucoup ont apprécié pour l’audace et l’innovation.robe de gala noire épaule dénudée à manche Nathalie Dormer

Un look sobre assumé à la perfection

Pour faire « l’accessoring » de tout ceci, l’actrice ne s’est pas du tout gênée. Une bague simple et à peine remarquable sur chaque main lui a suffi pour mettre son style en valeur. Aucun bracelet ni collier n’avait été porté par la Nathalie. On pouvait cependant distinguer facilement ses boucles d’oreilles noires très élégantes qui semblaient faites de la même manière que sa robe de cérémonie. Une harmonie parfaite bien pensée par la jeune actrice.

S’agissant du maquillage, elle a opté pour du « nude » avec des « smooky eyes ». Idéalement choisie, ce style mettait parfaitement en valeur sa robe noire et l’harmonie entre le visage et l’ensemble du corps sautait aux yeux à qui voulait bien la voir. Sa chevelure dorée simple et relâchée venait sublimer tout ceci pour donner à la grande actrice une allure éblouissante et distinctive sur le red carpet du BAFTA 2018. Un modèle parfait de combinaison entre classe, simplicité et élégance.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *