Robe soirée rouge courte deux pièces avec manches longues

Comment choisir une robe de soirée par couleur

La recherche de la bonne robe de soirée peut être difficile, mais ce n’est pas une fatalité. Une façon simple de vous assurer que vous êtes au mieux de votre forme est de choisir la bonne couleur pour votre robe de soirée. Pour savoir quelles sont les couleurs qui vous vont bien, il suffit de quelques astuces simples. Une fois que vous aurez compris, vous serez en mesure de vous mettre en valeur en permanence, notamment lors d’une soirée spéciale.

Méthode 1:Trouvezles couleurs qui vous conviennent

Robe soirée rouge courte deux pièces avec manches longues
Robe de soirée rouge à haut en dentelle & jupe satinée
  1. Tenez compte de vos couleurs naturelles. La combinaison de votre teint, de la couleur naturelle de vos cheveux et de la couleur de vos yeux déterminera les couleurs qui vous vont le mieux. Ce processus peut sembler un peu compliqué, mais une fois que vous l’aurez maîtrisé, vous pourrez trouver plus facilement des vêtements dans les bonnes couleurs pour le reste de votre vie.
  2. Déterminez votre teinte. Pour savoir quelle est votre teinte, quelle que soit votre couleur de peau, il vous suffit de lever la main et de regarder votre poignet. Si les veines sont vertes ou jaunes, vous avez un ton chaud. Si les veines sont violettes ou bleues, vous avez un ton froid. Si vous avez des nuances froides, les couleurs froides, comme le bleu, le gris et l’argent, vous conviennent mieux. Les couleurs qui vous rappellent le ciel ou l’eau sont susceptibles de vous mettre en valeur.Si vous avez des nuances chaudes, les couleurs chaudes et terreuses, comme le brun, l’or et le vert foncé, vous conviennent le mieux.

Méthode 2:Utilisez des couleurs à la mode

Robe soirée courte verte décolleté en V avec bretelles jupe volants
Robe de soirée courte haut parsemée de pailettes à jupe volants
  1. Découvrez les couleurs à la mode en fonction de la saison. À chaque saison, différentes teintes et différents tons sont à la mode. Si vous voulez montrer que vous êtes dans la tendance, vous pouvez le faire en trouvant une robe dans une couleur qui est à la mode.
  2. Consultez les magazines de mode récents. En général, il y a beaucoup d’informations sur les couleurs qui sont à la mode selon la saison.
  3. Regardez les vêtements dans les magasins. Regardez les nouveaux vêtements dans les vitrines des magasins qui vendent le type de vêtements que vous voulez porter. Recherchez les couleurs qui se répètent. Ces couleurs sont probablement à la mode.
  4. Regardez ce que portent les femmes à la télévision et dans les films. Les films et les nouvelles séries télévisées sont un autre moyen de découvrir les dernières tendances en matière de couleurs. Regardez les couleurs portées par les personnages les plus en vogue.

Méthode 3:Choisir la bonne robe et la bonne couleur

Robe de soirée courte rose fuchsia haut brodé de dentelle colorée
Robe soirée courte haut en dentelle fleurie & feuillé
  1. Le rouge traduit l’intensité émotionnelle et la passion. Il peut suggérer la sensualité et la luxure, tout en étant efficace pour capter l’attention.
  2. L’orange est synonyme d’enthousiasme et de créativité. Il est également visuellement stimulant et suggère la chaleur.
  3. Le jaune est synonyme de bonheur et d’énergie. C’est aussi la couleur de la lumière du soleil et elle attire l’attention. Si vous voulez que les gens voient que vous êtes heureux, le jaune est peut-être le moyen de le faire. Toutefois, veillez à ne pas en faire trop. Trop de jaune peut être accablant et probablement pas flatteur.
  4. Le violet est historiquement associé à la royauté. Le port du violet est donc synonyme de pouvoir, de richesse et d’opulence. Il est également associé à la magie.
  5. Le blanc est généralement associé à la pureté – cette couleur est synonyme d’innocence et de perfection, pour autant que vous la gardiez propre ! Cependant, il est recommandé de ne pas porter de robe blanche à un mariage, sauf si vous êtes la mariée.
  6. Le noir est synonyme de puissance et de confiance. Rien n’est plus élégant qu’une robe noire bien ajustée.

Vous êtes maintenant prêt à profiter d’une journée de shopping, à la recherche de la robe de soirée parfait. Lorsque vous vous retrouvez dans une boutique en ligne comme Robedesoireecourte.fr, gardez en tête les conseils listés ici pour être la femme la plus charmante de fête !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *