Kery Washington : Beauté sensuelle en robe fleurie !

S’il est vrai que le cinéma et la télévision sont actuellement à l’honneur lors des événements huppés de 2018, il faut dire que la mode n’est pas en reste du mouvement ; en témoigne les célébrités présentes à la 20ème soirée Costume Designers Guild Awards qui s’est tenue à l’hôtel Beverly Hilton. Une aussi forte présence de vedettes est synonyme d’un vrai défilé de mode, un exercice pour lequel Kerry Washington a fait sensation.robe de soirée sexy longue verte orné de fleursAux côtés d’Eva Longoria à qui la maternité semble aller si bien, Kerry n’a véritablement pas fait piètre figure. Bien au contraire, elle a attiré les regards grâce à la robe de soirée verte qu’elle a choisi de mettre pour l’occasion. Si son charme légendaire n’est plus un secret pour personne, il est important d’insister sur le fait que la tenue dont s’est drapée la star, n’a pas manqué de la faire rayonner davantage. En effet, pour la circonstance, elle s’est glissée dans une splendide robe fleurie de chez Dolce & Gabana.

La pièce était longue à balayer le sol ; essentiellement d’un vert foncé, qui par endroit donnait l’impression de virer au noir,  et était parsemée de fleurs de teintes rouges. Elle était particulière sous divers aspects. En premier, les bretelles noires dont elle était munie en faisaient déjà le charme, en plus du fait qu’elle en disposait d’autres plus fines avec des fleurs à leur extrémité. Celles-ci, en plus du bustier au niveau de la poitrine faisaient encore briller celle qui a remporté le Lacoste Spotlight Award.20ème soirée Costume Designers Guild Awards Dans un second temps, il est intéressant de s’attarder sur le fait que la robe de stars n’était pas moulante, mais plutôt ample et se déployait donc astucieusement le long du corps de Kerry. Cela n’a tout de même pas empêcher de conférer un tantinet de glamour au style de la belle, dont le sourire à par ailleurs enchanté plus d’un. Les fleurs qui s’observaient sur la tenue ont participé aussi à ce rendu à la limite parfait, autant qu’elles ont apporté un éclat particulier.

Le meilleur pour la fin ! Toute l’originalité de la tenue se trouvait dans sa transparence, qui permettait une vue discrète sur le corps affiné de Kerry. Pour le reste, du classique. Un rouge à lèvres bien vif, une coupe de cheveux longue et des doigts ornés de bijoux, dont un de fond rouge, en liaison avec la teinte des fleurs de la robe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *