Soirée blanche : les stars nous montrent comment porter la robe courte avec style

A la une des couleurs dont les demoiselles, et même les dames ne peuvent se passer se trouve le blanc. Synonyme de vie, pureté, délicatesse et bonheur, les robes blanches ne passent jamais inaperçues sur vous. On comprend donc pourquoi nos célébrités préférées s’en raffole ! tant elle est joviale ! encore plus si elle choisit d‘être du côté des versions courtes. Chic, sexy, et élégantes, les petites robes lumineuses renvoient à la tendance du glamour et nous invitent tous à nous incliner. Bon nombre de stars l’adoptent au grand jour pour des apparitions divines, et si on l’osait aussi ?

Leçons modes de stars : retenons

Mini robe blanche Alexa Chung
Alexa Chung sublime dans cette robe de soirée courte chic

Porter les mini robes blanches à la manière des stars est si excitante que risquer. Oui risqué car il faudra bien faire attention à sa morphologie si l’on veut enfiler des toilettes moulantes et attirantes. A la soirée blanche, les formes en V, en X ou en O dotée d’une poitrine menues sont invité au défilé des bustiers à cœur blanc. Il s’agit bien évidemment ici de faire preuve de féminité et d’élégance, deux termes qui riment très bien avec sensualité et esthétique, les leitmotivs des top modèles. Bienvenu alors dans l’univers des deux mannequins les plus stylées de la fashion world : Miranda Kerr et d’Alexa Chung. Quand la première arbore la création du français Hervé Léger aux Victoria secret 2015 et la seconde raffilé par Stella McCartney aux british fashion Awards 2013, on ne peut qu’applaudir les déesses aux silhouettes extra ! il faut dire que les top modèles ne manquent pas d’atout. Le décolleté en cœur, façon bustier mettait en valeur leur poitrine sans aucune vulgarité. Aux mi cuisses, elles ont opté pour des escarpins blancs de luxe pour un mix plus raffiné. Fraicheur, intensité et malice, elles avaient de tout pour enflammer les photographes déjà surexcité de prendre des vues inédites faces à leur pose phénoménale. Un coup de maitre qui nous confirme une fois encore le choix des escarpins blancs sur la petite robe bustier super éclatante.

La petite robe blanche idéale

robe blanche courte bustier coeur orné de strass et escarpins
Optez pour la robe de soirée blanche bustier cœur accessoirisée d’une fleur pour paraître resplendissante. Conçue en organza, le tissu parfait qui joint douceur à la fraicheur, elle procure une sensation de reine surtout si vous êtes percé sur des escarpins de mariages bout ouvert embelli de strass. Des chaussures légères, adéquates et divinement blanches à adopter en toute circonstance estivale pour une soirée merveilleuse.

Petites robes blanches à mi cuisses pour la soirée blanche ? bien entendu que oui. Entre les bustiers sexy à la Miranda Kerr et celles a petites manches glamour de Brigitte Macron, les magnifiques toilettes blanches renvoient au rang des anges. Bonne nouvelle alors, vous n’aurez plus qu’à effleurer les horizons du paradis sur terre avec toutes sortes d’alléchants compliments. Rendez-vous sur robedesoireecourte.fr.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *